Hôtellerie - Restauration

Gilles Galas – photographe

Spécialisé dans l’hôtellerie et la restauration, je réalise sur commande des reportages complets en intérieur / extérieur, grâce à l’utilisation de matériels de prise de vues et d’éclairage de pointe.

Les images sont livrées par Wetransfer et/ou Dvd, libres de droits.

Je me déplace en France et à l’étranger, à partir de la région Rhône-Alpes, sur tout type d’établissement 1* à 5*.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information ou de devis, ou tout simplement me faire part de votre projet, je suis à votre écoute!

Références

Hôteliers indépendants

Relais du Silence

The Original Hôtels

Campanile

Vacancéole

Libertel

Mona Lisa

Groupe Accor

Qualys Hôtels

Pierre & Vacances

Appart’hôtel

Groupe Herton

Résidhotel

Diadao

Best Western

Kyriad

Néméa

Comfort Hôtels

Eliova

Village Center


Mentions légales

– Responsable de la publication / Créateur du site :

Gilles Galas – SIRET 450 036 678 0016

– Hébergeur :

AMEN, 12/14 Rond-point des Champs-Elysées, 75008 Paris

– Crédits Photos :

Toutes les photos de ce site sont la propriété de Gilles Galas, conformément à la législation en vigueur sur les droits d’auteur.

Par respect pour le travail du photographe et conformément à la loi, l’ensemble des photographies présentes sur ce site ne peuvent pas être téléchargées, reproduites, imprimées.

– Conditions d’utilisation : 

Les contenus disponibles sur le site internet, notamment les textes, images, photos, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, et sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle en vigueur en France. Tous les droits de reproduction sont réservés, notamment pour les documents iconographiques et photographiques.

Toute utilisation ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable de Gilles Galas, et constituerait à ce titre une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Par exception, le partage des œuvres de Gilles Galas sur les réseaux sociaux sont autorisées sous réserve du respect des conditions suivantes : la diffusion, la représentation et la publication des photos proposées sur les réseaux sociaux pour un usage exclusivement privé, sont autorisées sous réserve de respecter la paternité des œuvres, en indiquant expressément et sans ambiguïté, dans la description de la (des) photo(s) la mention « © Photo Gilles Galas », idéalement assortie d’un lien vers le présent site.